Cette année, nous avons décidé d’aller plus loin que les événements ponctuels que nous avions proposés jusque-là et nous engager dans le temps.
Dorénavant, avec le projet Angel For Life, nous voulons vous proposer de soutenir de manière régulière des enfants en situation de précarité dans différents pays pour leur permettre de poursuivre leur scolarité.
Pour cette première année, les enfants que nous avons choisi d’aider sont ceux de l’école maternelle de l’école Saint Vincent de Paul de Beyrouth dans la continuité du lien privilégié que nous avons noué avec le Liban.
Le parrainage est fixé à 20 euros/mois et nous vous demandons de vous engager pour une année scolaire c’est-à-dire jusqu’en juillet prochain. Vous pouvez très bien vous mettre à plusieurs pour réunir cette somme. Si vous vous mettez à 5 et que chacun d’entre vous donne 4 euros par mois, cela permet de parrainer un enfant pendant une année et nous pourrons en aider beaucoup de cette manière donc nous comptons sur vous !
L’école Saint Vincent de Paul de Beyrouth enverra à chaque parrain ou marraine, des nouvelles des enfants soutenus (photos, vidéos, témoignages.. etc.).
De notre côté, nous organiserons chaque année un bel événement « retrouvaille » qui réunira tous les parrains et marraines de ce projet. Cela sera une très belle manière de se retrouver dans une dynamique de partage et de solidarité !